Présentation de la formation
La formation Boutique en ligne / E-boutique proposée par Web Kiz Agency sera adaptée en fonction de votre besoin. En effet, il existe une multitude d’outils pour créer une boutique en ligne personnalisée et ainsi vendre sur le web. Par exemple, si vous avez déjà un site WordPress, il faudra passer par Woocommerce. Si vous partez de zéro et que vous souhaitez une boutique en ligne mono-produit, nous utiliserons Jimdo.
N’hésitez pas à contacter votre formateur pour échanger sur votre besoin précis et ainsi définir ensemble la formation e-boutique idéale pour votre activité.
Au cours de la formation E-boutique, Web Kiz Agency abordera toutes les étapes nécessaires à la préparation, la création, la configuration l’ajout de contenus et l’optimisation de votre boutique en ligne.
Participants & Pré-requis
Aucun prérequis – Ouvert à tous – Niveau : Moyen
En groupe ou en formation individuelle.
Formation synchrone, en présentiel ou à distance.
Des outils, supports et exercices pédagogiques seront proposés.
Objectifs
- Connaître les solutions E-commerce disponibles
- Configurer une boutique en ligne
- Configurer des méthodes de paiement
- Ajouter des produits en ligne
- Gérer et utiliser une boutique en ligne au quotidien
Accessibilité
Arnaud Lassalle votre formateur et référent handicap, porte attention à faciliter l’intégration des personnes handicapées. Il saura vous adapter le matériel et l’environnement fourni tout en respectant les exigences pédagogiques. Cette formation est donc accessible au personnes en situation de handicap : Consultez le registre d’accessibilité des locaux habituellement utilisés sur la page Documentation.
Dans le cas où la mise en place d’une formation présenterait des difficultés, Web Kiz Agency est en mesure de vous faire profiter de son réseau de partenaires spécialisés dans le domaine du handicap, qui saura répondre à votre besoin.
Méthodes & moyens pédagogiques
Une partie de la formation sera dédiée à de l’apport théorique, tandis que la majorité du temps sera consacrée à l’application par des exercices de réalisation directe. Ces exercices pratiques permettront de valider les différents acquis au cours de la formation.
Vous serez évaluez, en début de formation, au cours de la formation (à chaud) et en fin de formation. Ainsi nous pourrons suivre et mesurer ensemble votre évolution et votre satisfaction.
Modalités d’évaluation des acquis
Durant la formation, Web Kiz Agency utilisera des méthodes pédagogiques affirmatives, interrogatives et participatives.
Une partie de la formation sera dédiée à de l’apport théorique, tandis que la majorité du temps sera consacrée à l’application par des exercices. Retrouves les méthodes pédagogiques sur la documentation.
Attestation
Vous recevrez une attestation de formation en fin de formation.
Témoignages
Tarifs (par jour)
- Formation en groupe : A partir de 175€ par stagiaire.
- Formation individuelle : A partir de 350€
Durée
2 journées de 7 heures de formation soit 14h de formation au total pour l’ajout d’une boutique en ligne sur un site web existant.
Cependant, n’hésitez pas à contacter Web Kiz Agency pour adapter la durée de la formation en fonction de vos besoins précis. (Dans le cas d’une création existante, d’un besoin orienté SEO…)
Lieu de formation
Dispensé au sein de votre entreprise ou dans une salle de formation louée pour toute la durée de la formation.
N’hésitez pas à contacter Web Kiz Agency pour en savoir plus.
Dates de formation
Les sessions sont mises en place au gré des demandes. Contactez donc votre organisme de formation pour définir ensemble vos prochaines dates de formation, en fonction de vos disponibilités.
Modalités & délais d’accès
Une formation peut être mise en place dès le lendemain de votre demande, dans le cas où un formateur est disponible.
Pour accéder à cette formation, contactez dès maintenant votre organisme de formation afin d’engager la 1ère étape de votre inscription : un entretien téléphonique de diagnostic et d’analyse de vos besoins.
Qualité de formation
Web Kiz Agency est certifié qualité Qualiopi. Cela vous permet la prise en charge de vos formations par votre OPCA/OPCO. Faîtes-vous accompagner dans le montage de votre dossier de financement.
Qualité & Satisfaction client
265 professionnels formés en 2023
100% des stagiaires ont validés leurs parcours de formation*
100% des stagiaires sont globalement satisfaits de leur formation*
98% des stagiaires sont maintenant totalement ou en partie à l’aise avec un nouvel outil*
* Période de référence : Année 2023 – Sur la base de 265 réponses de stagiaires